Tendances été 2020

Quelles sont les grandes tendances beauté de cet été? Cheveux, manucure, maquillage...notre sélection des dernières tendances à adopter cette saison dans les salons.

Le must have des coupes courtes pour l'été 2020


Les coupes tendance pour l'été 2020

Qui a dit que la coupe courte n’était pas très féminine?  Coupe mulet, carré boysh, french bob, la coupe courte est une des tendances phare de l'été comme montré par les tops Bella Hadid, Kaia Gerber et Cara Taylor.  Elle est sans doute idéale pour mettre en valeur les traits du visage. Et alors pour quelles formes de visages? Dans ce cas il est important de jouer sur la texture de vos cheveux: le wet look, l’effet bouclé ou encore l’effet wavy. À chaque visage sa coupe courte!

Coupe mulet, carré boysh, french bob

Le mulet cette saison se porte avec des mèches plus longues et effilées sur la nuque et les tempes. Toujour en vogue, cet été le carré se porte plutôt court et rectiligne pour un look boyish. Le bob classique est revisité en clé parisienne, ajoutant texture et mouvement à la chevelure. Il peut se porter avec ou sans frange. À vous de choisir!

La couleur pour ȇtre de tendance cet été

La coloration tendance été 2020

L’objectif de cette saison est d'apporter une touche de lumière à vos cheveux. Comment? Avec le balayage.

Le balayage à essayer cet été

Cette saison le balayage devient plus subtil: on mélange les différentes teintes sur de mèches plus fines pour un effet encore plus naturel parfait pour l'été.  Cette technique s’adapte à toutes les couleurs de cheveux:  blonds, bruns ou roux.

La manucure pour l'été 2020

La manucure tendance été 2020

Le nail art est désormais devenu une forme de "maquillage des mains" sophistiquée et exclusive. Les couleurs cet été sont animées par un esprit ludique. Toutes les teintes pastel sont les bienvenues, du jaune à l’orange en passant par le rose. Les tendances plus cool de cette saison vous attendent!

Manicure"Skittles"

La manucure “Skittles” est une des tendance de cet été. Elle consiste à utiliser une couleur différente pour chaque ongle ou des variations de deux couleurs au maximum, en orange, en pêche ou en jaune, des teintes parfaites pour celles qui se bronzent facilement. Les peaux plus claires, par contre, peuvent se focaliser sur des couleurs telles que le bleu, le rose, et même le neutre

La French manucure version été 2020

La French manucure cet été devient Pop avec ses couleurs pastel. On l’a vue sur les défilés de Oscar de la Renta, de Moschino et sur plusieurs influencers comme Chiara Ferragni et Kylie Jenner. Comment la réaliser? Il faut simplement teindre le bout de l'ongle ou de la lunette avec les couleurs que vous aimez.

Manicure géométrique

La manucure géométrique est un véritable must have. Elle est enrichie de lignes fines, de pois, de motifs à mélanger pour créer un nail art créatif et original. La meilleure façon de créer ce type de nail art est de mélanger des teintes complémentaires telles que l'orange, le rose et le vert, créant ainsi un véritable jeu de couleurs vives et absolument estivales, à la fois élégant et audacieux.

Le maquillage à porter cet été